La vie sans interruptions : Diabeloop lance une nouvelle campagne

Une campagne vive et des messages inspirants

Date

Partager

Facebook Twitter Linkedin

Pour partager sa vision selon laquelle toutes les personnes avec un DT1 devraient pouvoir mener une vie sans interruptions liées à la maladie et soutenir le lancement commercial de sa première solution automatisée de délivrance d’insuline, Diabeloop lance une nouvelle campagne de communication. 

Une campagne inspirante, fidèle à la mission et à la vision de Diabeloop 

Chaque personne vivant avec un diabète de type 1 devrait pouvoir consacrer moins de temps et d’inquiétude à la gestion de sa maladie chronique, car : 

Lorsque votre esprit est libéré de la charge mentale du diabète, il vous permet de profiter pleinement de la vie quotidienne. Dans une certaine mesure, toute action ordinaire devient extraordinaire, car vous en profitez librement, sans interruptions !

Des moments de vie au cœur de la campagne

Cliquez ici pour avoir un aperçu de la campagne. 

> Se faire plaisir sans interruptions ! 

Par une journée ensoleillée, deux amies font un pique-nique dans un parc et partagent une pizza. Elles affichent leur joie de profiter de ce moment sans interruptions !

> Être en rythme sans interruptions ! 

Il y a de l’amour dans l’air… Un couple est dans son salon lorsqu’il entend une musique entraînante à la radio. Tout en synchronisation et en harmonie, ils improvisent une danse, en essayant de nouveaux pas et en se taquinant mutuellement. Les expressions sur leurs visages parlent pour eux.

> Rester zen sans interruptions ! 

Une musicienne profite d’un moment de calme. Jouant de la guitare acoustique, elle vit chaque note de sa mélodie. Elle se sent détendue et concentrée. Jouer de la musique est, pour elle, un moyen de s’évader, de se recentrer sur elle-même, de faire le vide et ne penser à rien d’autre.

> Aller plus loin sans interruptions ! 

Une jeune femme court, plus vite, plus fort… En gardant en tête ses objectifs, elle reste concentrée et se surpasse pour aller plus loin.

> Être indépendant·e sans interruptions ! 

Un jeune homme franchit une étape importante de sa vie : devenir indépendant et emménager dans son premier appartement. Désormais, de nouvelles responsabilités l’attendent. Plein d’ambition, il façonne son avenir et réfléchit à de nouveaux projets.

> Relever ses défis sans interruptions ! 

Un chef cuisinier, travaillant dans un restaurant, prépare un délicieux gâteau. Dynamique et concentré, il mélange avec bat des œufs manuellement pour réaliser une crème fouettée. Inspiré, il exprime sa créativité et travaille avec passion.

La campagne, conçue avec Grama Studio, une agence créative parisienne, a débuté à l’international autour de l’ATTD et se poursuivra sur la fin d’année 2021/début 2022 sur les marchés adressés par Diabeloop, sur les réseaux Google et Facebook et dans les médias professionnel·le·s de santé et patient·e·s. 

Cette campagne est la vôtre. Nous espérons qu’elle sera une source d’inspiration pour vous et vos proches ! 

Si vous partagez notre vision, faites passer le mot !