Diabeloop remporte le prix régional EY « Start-up de l’Année »

A l’occasion de la 27ème édition française du “Prix de l’Entrepreneur de l’année” décerné par le cabinet EY, Diabeloop est lauréat pour la région Rhône-Alpes.

Date

Partager

Facebook Twitter Linkedin

Le prix de l’Entrepeneur de l’Année est un programme international développé par EY destiné à récompenser les parcours entrepreneuriaux innovants d’acteurs engagés. A cette occasion, EY distingue les entreprises pour leurs performances et leurs engagements au sein et au-delà de la sphère de l’entreprise. 

Le 23 septembre 2019, lors de la cérémonie de remise des prix présidée par EY à Lyon, Diabeloop a remporté le prix “Start-up de l’année” pour la région Rhône-Alpes. Cette distinction valorise le travail performant accompli par les équipes de Diabeloop pour proposer aux patients vivant avec un diabète de type 1, des solutions auto-apprenantes personnalisées destinées à les décharger de dizaines de décisions thérapeutiques quotidiennes et à leur faciliter la gestion de leur maladie chronique. 

Cette récompense met également en lumière les engagements internes de l’entreprise. Diabeloop est un acteur inclusif qui s’est entouré de profils experts, mais avant tout motivés par le projet. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 50 collaborateurs, aux profils variés et internationaux. 

La culture d’entreprise de Diabeloop repose sur les méthodes agiles qui placent l’utilisateur au centre du projet et le Lean Management. L’ensemble des collaborateurs partagent des valeurs fortes telles que le collectif, l’amélioration continue des innovations développées par Diabeloop et l’absence de limite dans ce processus d’amélioration.